Email catcher

annoncer + destruction

examples

Sentences with the word annoncer + destruction

Il annonce la destruction et la rédemption dont il est porteur.Archives de Philosophie, 2006, Orietta Ombrosi (Cairn.info)
C'est l'origine du monde qui est mimée ici en ce qu'elle annonce sa destruction même : ce qui a pu être construit peut être détruit.Le débat, 2011, Antoine de Baecque (Cairn.info)
Il se conserve, comme type, même lorsque tout semble annoncer sa destruction.François-Xavier Garneau (1809-1866)
La voix de votre menace lui a annoncé sa destruction.Joseph Kervyn de Lettenhove (1817-1891)
Aucune rumeur, aucun panneau de la voirie concernant des travaux à venir n'avait annoncé la destruction.Monde commun, 2018, Chowra Makaremi (Cairn.info)
En 2017 est annoncée la destruction de 645 sites illégaux, 180 puits et 25 galeries.Z : Revue itinérante d'enquête et de critique sociale, 2018, Clémence Léobal, Mathieu Brier, (Cairn.info)
C'est aussi le moment où le gouvernement grec annonce la destruction de la jungle.Plein droit, 2015, Philippe Wannesson (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

destruction nom féminin

annoncer verbe transitif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week