Email catcher

aplatisseur

definition

Definition of aplatisseur ​​​ nom masculin

Machine servant à écraser les grains pour l'alimentation animale.

examples

Sentences with the word aplatisseur

Mais par la suite, il travaille la surface interne au moyen d'un marteau à pointe, d'un marteau à dents, d'un marteau aplatisseur, etc.Philosophia Scientiæ, 2014, Hugo Dingler (Cairn.info)
Ces gens-là sont les ennemis nés de toute musique caractérisée et les plus grands aplatisseurs du style.Hector Berlioz (1803-1869)
Un salarié assume l'entretien des outils, mais aussi conduit les automoteurs, moisson-ensilage d'herbe et de maïs, aplatisseur à céréales.Ouest-France, 01/07/2017
La mise au point des aplatisseurs de carcasses de voiture a permis d'organiser leur transport sur des bases industrielles.Entreprises et histoire, 2017, Sylvain Jacob, Jean-Marie Pache (Cairn.info)
L'homme, qui était proche de la retraite, a été happé par la prise de force de son tracteur alors qu'il utilisait un aplatisseur à céréales.Ouest-France, 26/04/2014
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Être mal barré Être mal barré

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être mal barré, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Poll of the week