Email catcher

appel commun

examples

Sentences with the word appel commun

C'est symbolique car les organisations syndicales se sont unies dans un appel commun à la mobilisation.Ouest-France, Victoria GEFFARD, 01/05/2023
Toute la journée, dans la précipitation, on a donc discuté pour lancer cet appel commun.Mouvements, 2020, Auxi J. León, Ana Luna (Cairn.info)
Si l'adpam et quelques grosses associations agréées ont tenté de mettre en œuvre un service d'appel commun, le climat n'en est pas moins à la suspicion.Espaces et sociétés, 2006, Alice Rouyer (Cairn.info)
Malgré leur caractère sporadique, elles recréent un chœur, une énergie d'ensemble lançant ainsi un appel commun contre la solitude de leur exil.Africultures, 2011, Anaïs Nony (Cairn.info)
C'est ce qu'affirmeront associations et partenaires sociaux dans un appel commun le 26 mai.Alternatives Economiques, 2005, Carole Yerochewski (Cairn.info)
Faisant porte-voix de nos mains, nous réunissons en un appel commun l'effort de nos poitrines.Jean-Henri Fabre (1823-1915)
J'ai vraiment entendu un appel commun en faveur du développement durable, la majorité d'entre vous ayant mentionné la nécessité de créer des emplois et de la croissance.Europarl
Cette démarche, concrétisée par un appel commun en 2003, avait permis la réunion de tout le paysage maçonnique français dans un cadre historique et culturel.La chaîne d'union, 2013, Jean-Louis Validire (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

appel nom masculin

commun adjectif et nom masculin

Top 10 words Top 10 des mots de l’année 2024 Top 10 des mots de l’année 2024

Si vous deviez retenir un mot ayant marqué l’année 2024, lequel choisiriez-vous ? Le Robert vous dévoile les dix mots qui ont connu en 2024...

La rédaction des Éditions Le Robert 17/12/2024
Poll of the week