Email catcher

appliquer + correction

examples

Sentences with the word appliquer + correction

Selon lui, il serait vain de vouloir appliquer des corrections à ce qu'il identifie comme les distorsions les plus évidentes du système d'enseignement.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2015, Isabelle Rigoni (Cairn.info)
En appliquant ces corrections aux données, en fonction des études dans d'autres pays, on obtient une vision plus réaliste de la situation.Association la Revue nouvelle, 2020, Pierre de Buyl (Cairn.info)
Serait-il également possible d'appliquer cette correction à d'autres secteurs ?Europarl
Certes, il est plus commode pour le calcul d'appliquer une correction de 50 parties qu'une correction de 45,45 parties.Revue d'histoire des sciences, 2014, Pascal Descamps (Cairn.info)
Si l'on applique la correction, l'espérance de vie à la naissance passe de 41,2 ans à 43,8 ans.Population, 2018, Tina Van Rossem, Patrick Deboosere, Isabelle Devos (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

correction nom féminin

appliquer verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week