Email catcher

apprendrions

Forms

examples

Sentences with the word apprendrions

Nous apprendrions des choses notamment en matière de gestion des conflits dans l'urbanisme.Africultures, 2011, Ayoko Mensah, Georges Courade (Cairn.info)
Nous convînmes de continuer à nous, communiquer tout ce que nous apprendrions de part et d'autre.Louise-Eléonore-Charlotte-Adélaide d'Osmond Boigne (1781-1866)
Combien de choses nous y apprendrions que nous ne saurons jamais !Louis Guibert (1840-1904)
Nous apprendrions de lui qu'il faut savoir souffrir et que la science de la douleur est l'unique science de la vie.Anatole France (1844-1924)
Si d'aventure nous nous mettions à interro~ger les enfants adolescents du couple, nous apprendrions que la thérapie a été un désastre.THÉRAPIE FAMILIALE, 2003, Kenneth J. gergen (Cairn.info)
En dialoguant avec eux à propos de leurs réactions éthiques aux œuvres littéraires, nous apprendrions à raffiner nos propres jugements et, ainsi, à les améliorer au plan moral.Diogène, 2020, Stéphane Courtois (Cairn.info)
Cela pourrait faire une expérience intéressante, et nous apprendrions tous quelque chose.Actualités en analyse transactionnelle, 2014, Graham Barnes, Agnès Blondel (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Poll of the week