Email catcher

arrêt + stipuler

examples

Sentences with the word arrêt + stipuler

Un des articles de cet arrêt stipule la fermeture des bureaux d'achat et de vente, ce qui entraîne l'abandon du soutien des cours.Alternatives Economiques, 2011, Antoin E. Murphy (Cairn.info)
Le conseil consacra une attention considérable à l'adoption des arrêts stipulés dans le décret relatif à ses propres statuts.Revue d'Histoire de la Shoah, 2006, Randolph L. Braham, Karla Grierson (Cairn.info)
Un des articles de cet arrêt stipulait la fermeture des bureaux d'achat et de vente.L'Économie Politique, 2010, Antoin E. Murphy, Marc Mousli (Cairn.info)
L'arrêt stipule que la psychanalyse est bien un traitement de la souffrance émotionnelle, et pas une expérience de parole.La Cause du désir, 2004, Éric Laurent (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

arrêt nom masculin

stipuler verbe transitif

Funny phrases Découvrir le pot aux roses Découvrir le pot aux roses

Quand on découvre un secret, pourquoi dit-on qu’on découvre le pot aux roses ? Le Robert vous explique, en partenariat avec le podcast La Puce à...

Benjamin Rouxel 27/06/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025