Email catcher

arrêt + stipuler

examples

Sentences with the word arrêt + stipuler

Un des articles de cet arrêt stipule la fermeture des bureaux d'achat et de vente, ce qui entraîne l'abandon du soutien des cours.Alternatives Economiques, 2011, Antoin E. Murphy (Cairn.info)
Le conseil consacra une attention considérable à l'adoption des arrêts stipulés dans le décret relatif à ses propres statuts.Revue d'Histoire de la Shoah, 2006, Randolph L. Braham, Karla Grierson (Cairn.info)
Un des articles de cet arrêt stipulait la fermeture des bureaux d'achat et de vente.L'Économie Politique, 2010, Antoin E. Murphy, Marc Mousli (Cairn.info)
L'arrêt stipule que la psychanalyse est bien un traitement de la souffrance émotionnelle, et pas une expérience de parole.La Cause du désir, 2004, Éric Laurent (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

arrêt nom masculin

stipuler verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week