Email catcher

arrière-saisons

Forms

Examples

Sentences with the word arrière-saisons

Espaces visuels des plages, de parasols abandonnés, de corps nus alanguis, des arrière-saisons, mais aussi d'espaces urbains vagues et ondoyants, de passants furtifs, d'une beauté transitoire légèrement inquiétante.Sociétés, 2013, Alain Mons (Cairn.info)
C'était pendant une de ces arrière-saisons favorables à l'évocation des légendes, dans un cadre de bruyère fleurie et de cieux aux chevauchantes nuées.Georges Eekhoud (1854-1927)
Il est des arrière-saisons, chez les brunes surtout, qui n'ont absolument rien à envier aux vertes richesses des printemps.André Lemoyne (1822-1907)
Ainsi l'on écrira avec une s au pluriel, des contre-coups, des avant-coureurs, des arrière-saisons.Thomas Maguire (1776-1854)
Le tourisme, dit des quatre saisons, va-t-il être plus marqué avec de belles avant et arrière-saisons ?Ouest-France, Alexandre STEPHANT, 23/09/2020
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Être en PLS Être en PLS

Découvrez le sens de l’expression être en PLS, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week