Email catcher

atonies

Forms

examples

Sentences with the word atonies

J'évitais ainsi les atonies qui suivent les grandes dépenses de force, aussi bien que les éclairs de l'exaltation.Honoré de Balzac (1799-1850)
Il sentait en lui un vide, un anéantissement semblable à ces atonies qui désespèrent les convalescents au sortir d'une forte maladie.TOPIQUE, 2014, Jean-Michel Vives (Cairn.info)
C'était oublier que toute crise sociale, et celle-ci est sévère et profonde, est porteuse de possibles et d'une dynamique de dépassement des atonies.Mouvements, 2003, François Ribac (Cairn.info)
Un certain nombre de patients présentent des atonies vésicales, intestinales irréversibles qui ont des incidences graves engageant le pronostic vital.L'information psychiatrique, 2010, Georges Jovelet (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Words uncovered Slop : comment traduire ce mot en français ? Slop : comment traduire ce mot en français ?

Le mot anglais slop est utilisé depuis peu pour désigner un contenu de faible qualité, inauthentique ou inexact, généré par l’intelligence...

Géraldine Moinard 15/07/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025