Email catcher

atonies

Forms

examples

Sentences with the word atonies

C'était oublier que toute crise sociale, et celle-ci est sévère et profonde, est porteuse de possibles et d'une dynamique de dépassement des atonies.Mouvements, 2003, François Ribac (Cairn.info)
J'évitais ainsi les atonies qui suivent les grandes dépenses de force, aussi bien que les éclairs de l'exaltation.Honoré de Balzac (1799-1850)
Il sentait en lui un vide, un anéantissement semblable à ces atonies qui désespèrent les convalescents au sortir d'une forte maladie.TOPIQUE, 2014, Jean-Michel Vives (Cairn.info)
Un certain nombre de patients présentent des atonies vésicales, intestinales irréversibles qui ont des incidences graves engageant le pronostic vital.L'information psychiatrique, 2010, Georges Jovelet (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Poll of the week