Email catcher

avalanche de questions

examples

Sentences with the word avalanche de questions

Quant aux disciples, ils subissent à ce moment-là une avalanche de questions.Études théologiques et religieuses, 2008, Yvan Bourquin (Cairn.info)
Dans leurs réactions, les parents traduisent leur désarroi par une avalanche de questions suggestives auxquelles l'enfant ne peut répondre que de façon affirmative et plaquée au désir du parent inquisiteur.Le Journal des psychologues, 2006, Hélène Romano (Cairn.info)
Le vieux chirurgien rentrait avec le juge d'instruction, et pendant plus d'une demi-heure, il eut à répondre à une avalanche de questions.Émile Gaboriau (1832-1873)
L'industrie défendrait son point de vue en choisissant des données à sa guise et en focalisant l'attention sur des détails inexpliqués ou anormaux, avec une avalanche de questions faussement naïves.Ecologie & Politique, 2012, Jean-Paul Deléage (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

question nom féminin

avalanche nom féminin

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week