Email catcher

avaleurs

Forms

Examples

Sentences with the word avaleurs

Un réconfort bien rare en cette période pour les avaleurs de bitume.Ouest-France, Valentin DRAULT, 06/11/2020
Des saltimbanques, des faiseurs de tours, des prestidigitateurs, des équilibristes, des avaleurs de sabres, des vomisseurs d'essaims d'abeilles, des thaumaturges se rendant la tête invisible.Edmond de Goncourt (1822-1896)
Quelques-uns se réclamaient des arts de la rue, étaient jongleurs, cracheurs de feu, avaleurs de sabre.Le sujet dans la cité, 2011, Gérard Gromer (Cairn.info)
Outre le menu peuple des avaleurs de sabres et des grimaciers, il y avait sur le bowling-green de vrais spectacles.Victor Hugo (1802-1885)
Ils font partie des forçats du sport, des avaleurs de distances, forcent d'admiration.Ouest-France, 16/06/2018
On se mit à sa recherche, mais on n'en trouvait que des grands, des avaleurs de soupe à faire frémir.Guy de Maupassant (1850-1893)
Et nous connaissons déjà ceux qui veulent en être les grands avaleurs.Documentaliste-Sciences de l'information, 2010, Mireille Lamouroux, Olivier Ertzscheid (Cairn.info)
Au fait, nous pouvons tous nous prendre en flagrant délit d'excès de vitesse – nous, les avaleurs d'espace que le temps avale.Les cahiers de médiologie, 1996, Régis Debray (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week