Email catcher

bénéficier + de protection

examples

Sentences with the word bénéficier + de protection

Le requérant s'est adressé aux services du département pour bénéficier de protection, en l'espèce l'accueil provisoire d'urgence.Journal du Droit des Jeunes, 2015 (Cairn.info)
Être inachevé et en devenir, il devait bénéficier de protection et d'éducation.Le débat, 2004, Dominique Youf (Cairn.info)
Pour parvenir au recouvrement de sa prestation le créancier bénéficie de protections conventionnelles et légales.Capital, 21/02/2022, « Créance : définition, recouvrement et contestation »
Mais les jeunes âgés de moins de 18 ans bénéficient de protections particulières.Capital, 09/08/2021, « Job d'été, emploi saisonnier : les points à surveiller avant… »
Mais il n'y a aucun sens à ce que dans certains pays les personnes morales puissent bénéficier de protection et dans d'autres pas, car nous avons le même problème.Europarl
Puisqu'il était vulnérable et inachevé, il devait bénéficier de protection et d'éducation.Esprit, 2006, Dominique Youf (Cairn.info)
La plupart du temps, les personnes âgées ont une capacité de décision réduite sans encore bénéficier de protection juridique.Journal International de Bioéthique, 2016, Éloïse Gennet, Prof. Reto W. Kressig (Cairn.info)
Les appels au 18 et la gestion des interventions, notamment, fonctionnent normalement, bénéficiant de protections renforcées.Ouest-France, Laurent NEVEU, 15/03/2021
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

protection nom féminin

bénéficier verbe transitif indirect

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week