Email catcher

bivouaquant

Forms

examples

Sentences with the word bivouaquant

On peut alors la traverser de part en part, en couchant dans les auberges de la jeunesse ou en bivouaquant à la belle étoile.Les cahiers de médiologie, 1998, Jacques Lecarme (Cairn.info)
Ils étaient couchés sur la terre, bivouaquant par la nuit la plus froide, n'ayant presque rien à manger, à la suite d'une journée de combat, naturellement peu productive en vivres.Adolphe Thiers (1797-1877)
Je me vois bivouaquant à une demi-lieue du fort, à gauche de la grande route.Stendhal (1783-1842)
Aussi notre surprise fut-elle grande quand, au soir, nous trouvâmes, bivouaquant sous le couvert d'une forêt, l'effectif divisionnaire à peu près complet.Louis Dumure (1860-1933)
Les hommes qui constitueront le pouvoir installé quelques semaines plus tard dans la capitale sont là, bivouaquant un peu à la bonne franquette.Revue d'Etudes et de Critique Sociale, 1993, Boualem Bourouiba (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases La langue de bois La langue de bois

Découvrez le sens et l’origine de l’expression la langue de bois, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week