Email catcher

bonté infinie

examples

Sentences with the word bonté infinie

Elle a eu une bonté infinie de m'écouter jusqu'au bout.Arthur de Gobineau (1816-1882)
Et comme on la sent partout maternelle et déchirée jusqu'au fond de son cœur de mère, ayant la bonté infinie des mères de douleur.Pierre Loti (1850-1923)
Même ceux qui le jalousaient se montraient impressionnés par sa stature et cette bonté infinie qu'il tenait de son père, un vieux notable bien-aimé, récemment disparu.Sud/Nord, 2003, Fatima Gallaire (Cairn.info)
Sa puissance en elle-même est illimitée ; mais sa volonté est l'instrument d'une intelligence parfaite et d'une bonté infinie.Charles de Rémusat (1797-1875)
Ses beaux yeux noirs, dont la sclérotique brillait, se mouvaient doucement sous leurs paupières un peu lourdes, et il y avait dans la profondeur de ses prunelles une bonté infinie.Gustave Flaubert (1821-1880)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

bonté nom féminin et interjection

infini adjectif et nom masculin

Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week