Email catcher

caractéristique naturelle

examples

Sentences with the word caractéristique naturelle

Cette caractéristique n'est pas une caractéristique naturelle chez ces animaux.Sécurité globale, 2008, Antoine Andremont (Cairn.info)
Par exemple, une variété n'est aujourd'hui considérée comme telle que si elle est homogène, sans variabilité, alors que la variabilité est une caractéristique naturelle de tous les êtres vivants.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2008, Hélène Tordjman (Cairn.info)
Aucune caractéristique naturelle n'empêche que les hommes se comportent en bêtes.Le philosophoire, 2004, Mathieu Hilfiger (Cairn.info)
Deuxièmement, les mesures prises dans ce domaine ne doivent pas nuire à la concurrence entre aéroports et transporteurs, la concurrence étant une caractéristique naturelle d'un marché libre.Europarl
Mais la contrainte n'est pas une caractéristique naturelle de l'éducation.Administration et Éducation, 2014, Luigi Berlinguer (Cairn.info)
Non seulement le principe démocratique n'est en rien une caractéristique naturelle du statut associatif, mais son absence n'est pas mécaniquement une remise en cause du projet associatif.Informations sociales, 2018, Guillaume Jaubert (Cairn.info)
En d'autres termes, la communication avancée est une caractéristique naturelle distinctive de l'humanité.Europarl
Le mauvais temps, comme les marées, les courants et les dangers là où la terre rencontre la mer, demeurait une caractéristique naturelle et permanente de la vie en mer.Histoire, économie & société, 2020, Olivier Chaline, Richard Harding (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

caractéristique adjectif et nom féminin

naturel adjectif et nom masculin

In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Poll of the week