Email catcher

catastrophe inattendue

examples

Sentences with the word catastrophe inattendue

Le but de ce qui suit est donc de s'interroger sur l'impact de cette crise/ catastrophe inattendue sur la médecine et ses normes.Les Tribunes de la santé, 2020, Gérard Reach (Cairn.info)
Ce fait très simple fut pour lui une catastrophe inattendue, quelque chose de désagréable et de troublant.Émile Zola (1840-1902)
Il paraît qu'on a fréquemment observé des accidents pareils chez des personnes nerveuses, sous le coup de quelque catastrophe inattendue, après un grand chagrin...Émile Gaboriau (1832-1873)
Cette vie enchanteresse, ce ciel serein sont bouleversés tout à coup par une catastrophe inattendue.Gaston Maugras (1850-1927)
Mais force lui fut bientôt de s'avouer à lui-même qu'il ne rêvait pas, et que quelque catastrophe inattendue, formidable, s'accomplissait chez lui et sur lui.Alexandre Dumas (père) (1802-1870)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

catastrophe nom féminin

inattendu adjectif et nom masculin

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week