Email catcher

cimenta

Forms

Examples

Sentences with the word cimenta

La standardisation et l'homogénéisation linguistique contribuèrent à forger l'unité nationale, qui se cimenta autour du français.Le Français aujourd'hui, 2008, Marie-Madeleine BERTUCCI (Cairn.info)
Grâce à ma condescendance, je parvins à faire la paix avec mon public, et il la cimenta chaudement à plusieurs reprises par de bruyants applaudissements.Jean-Eugène Robert-Houdin (1805-1871)
Le parti carliste se cimenta pendant les derniers mois de 1831.Louise-Eléonore-Charlotte-Adélaide d'Osmond Boigne (1781-1866)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week