Email catcher

clamer + colère

examples

Sentences with the word clamer + colère

Plusieurs héritiers de personnalités disparues et malmenées dans l'ouvrage ont d'ailleurs, eux aussi, clamé leur colère et obtenu souvent réparation.Le débat, 2005, Éric Roussel (Cairn.info)
Mais les manifestations s'intensifient et les jours suivants (du 16 au 18), des dizaines de milliers de personnes se réunissent dans différents endroits pour clamer leur colère.Les Cahiers de l'Orient, 2013, Nader Vahabi (Cairn.info)
Les professionnelles du maintien à domicile, travailleuses de l'ombre, vont apparaître au grand jour et clamer leur colère dans les rues parisiennes, le 26 novembre.Ouest-France, Marylise COURAUD, 14/11/2014
Elles ne descendent pas souvent dans la rue, clamer leur colère.Ouest-France, Marylise COURAUD, 31/03/2022
Touchés par des restrictions de pêche visant à limiter la capture accidentelle des dauphins, les fileyeurs clament leur colère.Ouest-France, Chloé SARTENA, 07/01/2024
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

colère nom féminin

clamer verbe transitif

Funny phrases En cinq sec En cinq sec

Découvrez le sens et l’origine de l’expression en cinq sec, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week