Email catcher

climat de malaise

examples

Sentences with the word climat de malaise

En appuyant la discipline sur la crainte des châtiments, on instaure un climat de malaise dans la classe comme à la maison.L'enseignement philosophique, 2019, Bernard Jolibert (Cairn.info)
Même sans atteinte physique, les soins sont souvent prodigués aux enfants dans un climat de malaise, car il s'agit d'une maladie inquiétante.La psychiatrie de l'enfant, 2010, Aude Nguyen, Olivier Taieb, Marie-Rose Moro (Cairn.info)
Dans ce climat de malaise des hommes de troupe, certains officiers désertent.Politique africaine, 2011, Moussa Fofana (Cairn.info)
Ce qui n'est pas sans nous révéler en filigrane qu'une logique structurelle est possiblement ici à l'œuvre, principalement perceptible par le climat de malaise qu'elle détermine dans l'ombre.EMPAN, 2015, Jean-Loup Lenoir (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

malaise nom masculin

climat nom masculin

In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week