Email catcher

condamnation officielle

examples

Sentences with the word condamnation officielle

Cette condamnation officielle clôt le débat sur le pouvoir des mots.Études théologiques et religieuses, 2009 (Cairn.info)
Mais ce désaveu est également resté provisoire : il ne s'est jamais traduit par une condamnation officielle et n'a pas interdit jusque dans ses dernières interventions l'annonce de sa reprise.Revue de Métaphysique et de Morale, 2001, Christophe Giolito (Cairn.info)
Certes, dès le putsch, aucune condamnation officielle n'est faite par la hiérarchie militaire, sans doute pour donner une chance à d'éventuelles négociations.Les Champs de Mars, 2015, Léon Sampana (Cairn.info)
Nombreux furent en effet les dirigeants qui, sans avoir subi de condamnation officielle, furent, sous des prétextes divers, écartés de leur poste.Annales, 2012 (Cairn.info)
Mais même ici il n'existe pas de condamnation officielle conciliaire.Études balkaniques, 2003, Constantinos G. Pitsakis (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

condamnation nom féminin

officiel adjectif et nom

Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week