Email catcher

condamnation officielle

exemples

Phrases avec le mot condamnation officielle

Cette condamnation officielle clôt le débat sur le pouvoir des mots.Études théologiques et religieuses, 2009 (Cairn.info)
Mais ce désaveu est également resté provisoire : il ne s'est jamais traduit par une condamnation officielle et n'a pas interdit jusque dans ses dernières interventions l'annonce de sa reprise.Revue de Métaphysique et de Morale, 2001, Christophe Giolito (Cairn.info)
Certes, dès le putsch, aucune condamnation officielle n'est faite par la hiérarchie militaire, sans doute pour donner une chance à d'éventuelles négociations.Les Champs de Mars, 2015, Léon Sampana (Cairn.info)
Nombreux furent en effet les dirigeants qui, sans avoir subi de condamnation officielle, furent, sous des prétextes divers, écartés de leur poste.Annales, 2012 (Cairn.info)
Mais même ici il n'existe pas de condamnation officielle conciliaire.Études balkaniques, 2003, Constantinos G. Pitsakis (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

condamnation nom féminin

officiel adjectif et nom