Email catcher

consentir + rabais

examples

Sentences with the word consentir + rabais

Les assureurs sont un peu comme les marchands de voiture, ils finissent par consentir un rabais si le client potentiel menace d'aller voir ailleurs.Capital, 25/05/2018, « Assurance-vie : frais, durée... nos conseils pour choisir le bon… »
La concurrence entre les banques en entraîne ainsi certaines à consentir un rabais pour éviter de voir un client changer de crèmerie.Capital, 24/12/2019, « Crédit immobilier : les renégociations battent un nouveau record »
Dans le domaine de la santé, on ne peut consentir de rabais !Europarl
Sans quoi, les bailleurs devraient probablement consentir des rabais plus importants.Capital, 06/03/2012, « Immobilier : les loyers se tassent dans les grandes villes »
On ne sait malheureusement rien de leur capacité à consentir des rabais ou des facilités de paiement sur les marchandises qu'ils plaçaient chez les clients de la maison.Entreprises et histoire, 2012, Julien Villain (Cairn.info)
La chute des ventes entamée depuis janvier, pourrait contraindre les vendeurs à consentir d'importants rabais au cours des prochains mois.Capital, 26/10/2012, « Le marché immobilier s’enfonce dans la crise »
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

rabais nom masculin

consentir verbe transitif