Email catcher

constat implacable

examples

Sentences with the word constat implacable

Le dernier virage (2007), constat implacable sur les effets planétaires du changement climatique en cours.Le Temps des Médias, 2015, Patricia Van Schuylenbergh (Cairn.info)
Un constat implacable qui n'est pas totalement négatif.Ouest-France, Arthur PINEAU, 08/06/2024
Au terme de la démonstration, on ne peut que rejoindre le constat implacable et amer des auteurs.Hermès, 2002, Béatrice Rodier-Cormier (Cairn.info)
En réponse à ce constat implacable, des artistes apportent des réponses poétiques.Spirale, 2013, Evelyne Resmond-Wenz (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

constat nom masculin

implacable adjectif

Funny phrases Casser du sucre sur le dos de quelqu’un Casser du sucre sur le dos de quelqu’un

Que vient donc faire le sucre dans cette histoire ? Le Robert vous dit tout sur l’origine de l’expression casser du sucre sur le dos de quelqu’un

Benjamin Rouxel 01/10/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025