Email catcher

critère infaillible

Examples

Sentences with the word critère infaillible

Il n'existe pas de critère infaillible pour identifier le traité opérant un authentique partage postcolonial de la légitimité, de la souveraineté et du territoire.Cités, 2005, Ghislain Otis (Cairn.info)
Preuve en est qu'il ne s'était pas lui-même mis en quête d'un critère infaillible permettant de classer systématiquement chaque obligation donnée dans l'une ou l'autre de ces catégories.Revue interdisciplinaire d'études juridiques, 2006, Cédric Coulon (Cairn.info)
L'évidence est donc plutôt la possibilité du choix de la vérité que le critère infaillible de la vérité.Revue philosophique, 2014, Victor Molchanov (Cairn.info)
Mais dans le monde où nous vivons, il n'y a pas de critères infaillibles.Le débat, 2014, Krzysztof Pomian (Cairn.info)
En ce sens, non seulement il constitue une forte motivation de l'art, mais il offre aussi le critère infaillible de son identification.Ethnologie française, 2001, Athena Kassapi (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

critère nom masculin

infaillible adjectif

Top 10 words Top 10 des mots du Nord et de la Picardie Top 10 des mots du Nord et de la Picardie

Le français du Nord, du Pas-de-Calais et de la Picardie se singularise par un vocabulaire bien à lui ; des particularités linguistiques qui...

Alain Dawson et Liudmila Smirnova 24/07/2024
Poll of the week