Email catcher

débordons

Forms

examples

Sentences with the word débordons

Une fois énoncé tout cela, nous sommes loin de la mémoire familiale, nous en débordons.Matériaux, 2008, Daniel Cling (Cairn.info)
Nous ne débordons cependant pas de joie parce qu'elle n'a pas été suffisamment sélective au moment de présenter certains amendements et d'en accepter d'autres.Europarl
Nous débordons d'enthousiasme et vous nous accueillez avec une grande curiosité et beaucoup d'intérêt.Les temps modernes, 2008, Nadja Ringart (Cairn.info)
Nous débordons donc des limites de la présence actuelle, nous sommes dans de l'intemporel, un actuel ombré d'inactuel, toujours ouvert à l'inattendu.Le Coq-héron, 2011, Fabienne Ankaoua (Cairn.info)
Nous débordons tous d'impatience à l'idée de recommencer à disputer des matchs, et plus seulement de l'entraînement.Ouest-France, Quentin ROUILLE, 23/07/2021
Nous débordons des limites de la présence actuelle, nous sommes dans de l'intemporel, un actuel ombré d'inactuel, toujours ouvert à l'inattendu.Insistance, 2014, Fabienne Ankaoua (Cairn.info)
À travers nos territoires, nous débordons donc d'initiatives et de talents – à condition de savoir les reconnaître et les accompagner.Pouvoirs, 2021, Alain Rousset (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week