Email catcher

débouché majeur

examples

Sentences with the word débouché majeur

Un point-clé empêche pourtant cette dérive : l'un des débouchés majeurs pour les tanneurs est la fabrication de chaussures par les cordonniers.Entreprises et histoire, 2008, François Rivière (Cairn.info)
Car le marché sportif est un débouché majeur.Ouest-France, Emeric EVAIN, 20/06/2023
Un débouché majeur dans un territoire marqué par l'élevage.Ouest-France, François SCHOCKWEILLER, 19/04/2024
Les plastiques jetables, à usage unique, utilisés avant tout dans les emballages alimentaires représentaient un débouché majeur permettant d'absorber ce volume.Revue d'anthropologie des connaissances, 2018, Gay Hawkins, Emily Potter, Kane Race (Cairn.info)
Les difficultés structurelles du marché des véhicules diesel, qui constituent un débouché majeur pour le platine, continuent de peser sur les cours du métal précieux.Capital, 21/09/2017, « Chute du diesel, décollage des voitures électriques… quelles opportunités d'investissement… »
Les grands magasins représentent un débouché majeur (6.5 %).Histoire, Économie et Société, 2015, Pierre-Yves Donzé (Cairn.info)
Les distributeurs souhaitent rester le débouché majeur des produits destinés au grand public.Revue française de socio-économie, 2017, Sebastian Billows (Cairn.info)
À ce titre, la production de carburants de synthèse pour le transport maritime représente un débouché majeur pour l'hydrogène électrolytique.Annales des Mines - Réalités industrielles, 2022, Pierre de Raphélis-Soissan, Arthur Parenty (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

débouché nom masculin

majeur adjectif et nom masculin / adjectif et nom

In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Poll of the week