Email catcher

déclin spectaculaire

examples

Sentences with the word déclin spectaculaire

Les années 1980 furent marquées par le déclin spectaculaire de cette effervescence des débats marxistes.Actuel Marx, 2017, Tamàs Krausz, Antony Burlaud (Cairn.info)
Ce mode de calcul pèse aussi sur le déclin spectaculaire de la situation économique de cette population tel que le reflète le tableau 1.Problèmes d'Amérique latine, 2020, Alejandro Portes, Vincent Bloch (Cairn.info)
Étant donné le déclin spectaculaire de l'épargne des ménages, ces déficits publics ne font qu'aggraver le problème de la balance des paiements courants.Commentaire, 2006, Jacques de Larosière (Cairn.info)
Les ordres monastiques, en raison de la commende, sombrent dans un déclin spectaculaire.Revue philosophique de la France et de l'étranger, 2018 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

déclin nom masculin

spectaculaire adjectif

Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week