Email catcher

déclin spectaculaire

exemples

Phrases avec le mot déclin spectaculaire

Les années 1980 furent marquées par le déclin spectaculaire de cette effervescence des débats marxistes.Actuel Marx, 2017, Tamàs Krausz, Antony Burlaud (Cairn.info)
Ce mode de calcul pèse aussi sur le déclin spectaculaire de la situation économique de cette population tel que le reflète le tableau 1.Problèmes d'Amérique latine, 2020, Alejandro Portes, Vincent Bloch (Cairn.info)
Étant donné le déclin spectaculaire de l'épargne des ménages, ces déficits publics ne font qu'aggraver le problème de la balance des paiements courants.Commentaire, 2006, Jacques de Larosière (Cairn.info)
Les ordres monastiques, en raison de la commende, sombrent dans un déclin spectaculaire.Revue philosophique de la France et de l'étranger, 2018 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

déclin nom masculin

spectaculaire adjectif

Drôles d'expressions Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine