décupler + plaisir
examples
Sentences with the word décupler + plaisir
Et n'oublions pas que manger, c'est aussi partager, en famille ou avec des amis, ce qui décuple le plaisir.Ça m'intéresse, 04/11/2020, « Du plaisir à l’addiction, que se passe-t-il dans notre cerveau ? »
Alors le raku est un petit privilège qu'ils s'offrent, l'exception fait le charme, et l'attente décuple le plaisir, même si la patience est, d'ordinaire, l'apanage du céramiste.Ouest-France, 13/06/2017
La dégustation est à la fois une science et un art, tout comme d'ailleurs la dégustation d'une peinture ou d'une symphonie : la connaissance décuple le plaisir.Hermès, 2016, Bernard Burtschy (Cairn.info)
Le simple fait d'écouter la musique dans un environnement sonore peut décupler le plaisir.Études, 2003 (Cairn.info)
Or elle n'est pas assez folle pour ignorer que l'amour décuple le plaisir (lettre 10).Psychanalyse, 2017, Jean Goldzink (Cairn.info)
La dette sans doute décuple les plaisirs, et porte jusqu'à croire qu'on peut légitimement vivre au-delà de ses moyens.Regards croisés sur l'économie, 2015, Julien Bouvet (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.