Email catcher

définir + pertinence

examples

Sentences with the word définir + pertinence

C'est donc à partir des traces et des actions revendiquées par ce mouvement qu'on peut le définir avec pertinence.Revue internationale et stratégique, 2012, Maxime Pinard (Cairn.info)
Il y a une nécessité de mener des études complémentaires pour définir la pertinence des accès directs et leur proportion d'équilibre dans un tel environnement en termes de santé publique.Santé publique, 2011, Angélique Sentilhes-Monkam (Cairn.info)
Le but de cette opération consiste à définir la pertinence (ou non) des actions de parrainage en comparant les perceptions mesurées avec les objectifs de communication souhaités.Gestion, 2013, Nicolas Chanavat, Michel Desbordes (Cairn.info)
Mais il nous reste à définir la pertinence du dispositif selon le profil psychopathologique et la problématique particulière sur laquelle nous travaillons.Revue de psychothérapie psychanalytique de groupe, 2009, Rosa Jaitin, Laetitia Forveille, Michèle Simonet (Cairn.info)
Une approche comparative des brevets américains et européens permettra de définir la pertinence des critères d'efficacité mis en avant pour évaluer une politique d'innovation.Revue internationale et stratégique, 2004, Christian Ben Lakhdar, Martial Foucault (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

pertinence nom féminin

définir verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots de l’année 2024 Top 10 des mots de l’année 2024

Si vous deviez retenir un mot ayant marqué l’année 2024, lequel choisiriez-vous ? Le Robert vous dévoile les dix mots qui ont connu en 2024...

La rédaction des Éditions Le Robert 17/12/2024
Poll of the week