Email catcher

définir + pertinence

exemples

Phrases avec le mot définir + pertinence

C'est donc à partir des traces et des actions revendiquées par ce mouvement qu'on peut le définir avec pertinence.Revue internationale et stratégique, 2012, Maxime Pinard (Cairn.info)
Il y a une nécessité de mener des études complémentaires pour définir la pertinence des accès directs et leur proportion d'équilibre dans un tel environnement en termes de santé publique.Santé publique, 2011, Angélique Sentilhes-Monkam (Cairn.info)
Le but de cette opération consiste à définir la pertinence (ou non) des actions de parrainage en comparant les perceptions mesurées avec les objectifs de communication souhaités.Gestion, 2013, Nicolas Chanavat, Michel Desbordes (Cairn.info)
Mais il nous reste à définir la pertinence du dispositif selon le profil psychopathologique et la problématique particulière sur laquelle nous travaillons.Revue de psychothérapie psychanalytique de groupe, 2009, Rosa Jaitin, Laetitia Forveille, Michèle Simonet (Cairn.info)
Une approche comparative des brevets américains et européens permettra de définir la pertinence des critères d'efficacité mis en avant pour évaluer une politique d'innovation.Revue internationale et stratégique, 2004, Christian Ben Lakhdar, Martial Foucault (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

pertinence nom féminin

définir verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine