Email catcher

dénaturer + texte

examples

Sentences with the word dénaturer + texte

Il ne faudrait pas que des amendements directement issus des officines de l'industrie du tabac viennent dénaturer le texte.Europarl
On en vient inévitablement à des excès qui dénaturent le texte et obèrent sa compréhension.Poésie, 2020, Denis Thouard (Cairn.info)
Il n'est pas non plus question, bien évidemment, de dénaturer le texte.Le Journal de l'École de Paris du management, 2018, Laure Leroy (Cairn.info)
Pour éviter de dénaturer le texte authentique en le surchargeant d'ajouts, il était bon de recourir à des documents annexes, livres et autres, pour la gestion quotidienne.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2006 (Cairn.info)
De fait, le traducteur doit répondre à une double exigence : tenir compte des capacités du jeune lecteur, sans dénaturer le texte original ni gommer les aspérités culturelles.Le Français aujourd'hui, 2008 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

texte nom masculin

dénaturer verbe transitif

Latest news Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Sur Dico en ligne Le Robert, vous pouvez consulter le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais qu’est-ce qu’une combinaison de mots, au...

Géraldine Moinard 03/10/2024
Poll of the week