Email catcher

dénoncer + désordre

examples

Sentences with the word dénoncer + désordre

Ce qu'elle est en effet, elle qui dénonce le désordre établi en s'efforçant de provoquer le sursaut salvateur.Ouest-France, 25/11/2019
À l'inverse, les rapports qui dénonçaient les désordres et réclamaient des autorités des mesures répressives n'enregistrent qu'une timide hausse.Politix, 2014, Clyde Plumauzille (Cairn.info)
Cependant, on aura beau dénoncer les désordres sociaux et politiques imputables à la mondialisation, il est clair que le mouvement ne s'arrêtera pas pour autant.Revue internationale des sciences sociales, 2007, David E. Apter (Cairn.info)
Dans un contexte économique et social défavorable aux zones de montagnes, économistes, ingénieurs et forestiers ont eu beau jeu de dénoncer le désordre spatial et l'incurie des montagnards.L'Information géographique, 2014, François Walter (Cairn.info)
Celui-ci dénonce les désordres dans l'organisation des concerts ainsi que les blocages administratifs.Le Mouvement Social, 2004, Michèle Alten (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

désordre nom masculin

dénoncer verbe transitif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week