Email catcher

déplorer + refus

examples

Sentences with the word déplorer + refus

De même qu'il convient de déplorer les refus ou retards coupables des gouvernements successifs de ces pays dans les réformes vitales de leur fiscalité et de leur marché du travail.Marché et organisations, 2013, Michel Santi (Cairn.info)
De même, convient-il de déplorer les refus ou retards coupables des gouvernements successifs de ces pays dans les réformes vitales de leur fiscalité et de leur marché du travail.Géoéconomie, 2014, Michel Santi (Cairn.info)
Mais, la contestation gronde et dans ce contexte, il n'est pas étonnant de déplorer le refus de certains malades pour de nombreux traitements : ponctions lombaires, interventions chirurgicales, mais aussi physiothérapie.Revue Historique des Armées, 2019, Remi Remondière (Cairn.info)
Le comité scientifique déplore le refus des élites municipales de prendre en considération la voix des acteurs libanais.Confluences Méditerranée, 2020, Emeraude Reder (Cairn.info)
Aujourd'hui, il déplore le refus des avancées scientifiques en agriculture par les idéologues et les obscurantistes.Paysans et société, 2021, Michel Bourdoncle (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

refus nom masculin

déplorer verbe transitif

Word of the day thermophile thermophile

Découvrez le mot du jour : thermophile.

11/07/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025