Email catcher

déraillait

Forms

examples

Sentences with the word déraillait

L'entourage lui rappelait de remettre un peu de sel dans son existence quand ça déraillait.VST - Vie sociale et traitements, 2018, Gilles van Aertryck (Cairn.info)
Lui, se massacrait, déraillait, restait en détresse.Émile Zola (1840-1902)
Tout déraillait, les rôles, les fonctions, les repères, les buts, les sens, les raisons.Chimères, 2013, Peter Pál Pelbart (Cairn.info)
Dans [83] une minute plus tard ne porte pas directement sur le train déraillait, mais sur l'événement qui est à l'origine de la non réalisation du déraillement.Travaux de linguistique, 2006, Anne-Marie Berthonneau, Georges Kleiber (Cairn.info)
À quelques centaines de mètres de la ligne d'arrivée, sa voix déraillait.Ouest-France, Basile CAILLAUD, 12/01/2021
Le premier soir, elle avait fait un rêve : un train (elle avait fait le trajet en train) déraillait et fonçait vers leur bungalow.Figures de la psychanalyse, 2009, Venceslav Vatov (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week