Email catcher

désignions

Forms

examples

Sentences with the word désignions

Et nous désignions le risque d'un régionalisme qui privilégierait les aspects culturels ou institutionnels d'aires historiques.Pôle Sud, 2004, Paul Alliès (Cairn.info)
Ce sont les transformations qu'ils ont connues au cours des dix-neuvième et vingtième siècles qui ont abouti à ce que nous les désignions sous ce terme.Tumultes, 2013, Catherine Colliot-Thélène (Cairn.info)
Lorsque nous avons parlé d'entrepreneuriat organisationnel ou d'identité innovante, nous désignions l'objet par son volet institué.Revue française de gestion, 2009, SÉbastien Ronteau, Thomas Durand (Cairn.info)
Néanmoins, cette révolution de grande ampleur dans l'exhibition, aussi importante soit-elle, peut être trop isolée pour que nous désignions ce moment comme marquant une nouvelle sorte de cinéma.1895. Mille huit cent quatre-vingt-quinze, 2018, Charles Musser (Cairn.info)
Il veut l'appeler papa et va même jusqu'à nous reprendre pour que nous le désignions comme son père.Cahiers de préaut, 2011, Sophie Massoulié (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week