Email catcher

désindustrialisée

Forms

Examples

Sentences with the word désindustrialisée

Les habitants, de moins en moins nombreux, certes, de cette région désindustrialisée et dépourvue de ressources naturelles, s'indignent tout de même de tant de désinvolture.L'Homme et la société, 2009, Margaret MANALE (Cairn.info)
Le poids unitaire des envois diminue fortement, cette évolution est principalement due à une augmentation des très petits envois de moins de 30 kg caractéristique d'une économie désindustrialisée et tertiarisée.Revue d'Economie Régionale et Urbaine, 2009, Martin SOPPÉ, Michèle GUILBAULT (Cairn.info)
Des études géographiques ont récemment tenté de définir les contours de la ville désindustrialisée.Vingtième siècle, 2019, Romain Castellesi (Cairn.info)
Le dessein est d'importance : revivifier cette région désindustrialisée en misant sur l'essor du tourisme culturel.Sociétés & Représentations, 2013, Évelyne Cohen, Pascale Goetschel (Cairn.info)
Mais maintenant, une fois les mines fermées, c'est le développement touristique qui est en jeu dans cette région désindustrialisée, soutenu par les collectivités locales et la population.Ouest-France, 27/02/2018
D'un côté, le développement économique suppose de mettre l'accent sur l'importance et les vertus de la nouvelle économie désindustrialisée.Courrier hebdomadaire du CRISP, 2010, Thomas Dermine (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week