Email catcher

détruire + barrière

examples

Sentences with the word détruire + barrière

Dans l'éditorial, il est question de détruire les barrières disciplinaires pour trouver un sol commun.Natures Sciences Sociétés, 2017, Fabrice Flipo (Cairn.info)
Ils ont également la faculté d'absorber l'électricité : ils sont donc parfaits pour détruire les barrières électriques, mais aussi pour affronter les ennemis qui en génèrent.Ouest-France, Loup LASSINAT-FOUBERT, 21/07/2023
Il concerne la transformation de l'architecture détruisant les barrières visuelles de manière à augmenter la productivité du travail.Réseaux, 2011, Emmanuel Kessous (Cairn.info)
Le maniaque ne se cogne pas la tête, car il a détruit les barrières.Psychologie clinique et projective, 2013, Françoise Neau, Marie-Christine Pheulpin (Cairn.info)
J'étais une barrière, j'ai détruit cette barrière par ma fuite !Amédée Achard (1814-1875)
D'où la tentative de détruire ces barrières dans l'espoir d'avoir un accès immédiat au réel.Insistance, 2006, Rosa Guitart-Pont (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

barrière nom féminin

détruire verbe transitif

Funny phrases La langue de bois La langue de bois

Découvrez le sens et l’origine de l’expression la langue de bois, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week