Email catcher

dictionnaire de poche

examples

Sentences with the word dictionnaire de poche

Par ailleurs, la diversité typologique des dictionnaires retenus nous permettra d'effectuer une ébauche de comparaison entre les discours préfaciels des répertoires de grande taille et ceux des dictionnaires de poche.Ela. Études de linguistique appliquée, 2020, Valerio Emanuele (Cairn.info)
Il ne bourdonne pas plus fort et ne s'élève pas plus haut que le hanneton ; avec un dictionnaire de poche, le gamin est assez éclairé pour l'écraser sous le ridicule.Louis Nicolardot (1822-1888)
On ne sent pas ces choses-là avec des dictionnaires de poche et des grammaires portatives.Ida Saint-Elme (1776-1845)
D'ailleurs, les jeunes apprenants n'ont rien à faire d'une macrostructure extensive et les dictionnaires de poche sont en réalité les moins utiles pour les apprenants, voire les plus périlleux.Ela. Études de linguistique appliquée, 2018, Giovanni Tallarico (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

dictionnaire nom masculin

poche nom féminin et nom masculin / nom féminin

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week