Email catcher

discipline excessive

examples

Sentences with the word discipline excessive

Certaines firmes adoptent un mélange de paternalisme et de discipline excessive.Gestion, 2006, Frederick B. Bird, Emmanuel Raufflet (Cairn.info)
Discuter aussi de la nature des hiérarchies et de l'effet d'une discipline excessive ou, au contraire, bienveillante.Revue d'éthique et de théologie morale, 2010, David R. Blumenthal (Cairn.info)
En février 1924, il a mis en garde, vigoureusement, contre le centralisme et la discipline excessive du parti communiste.Mil neuf cent, 2003, Jean Clair (Cairn.info)
Une discipline excessive et erratique entraîne cette conséquence, car elle instille une attitude d'obéissance, en intimidant et terrorisant l'enfant dans le sens d'une soumission.Revue d'éthique et de théologie morale, 2010, David R. Blumenthal (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

discipline nom féminin

excessif adjectif

Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week