Email catcher

disparition inexpliquée

examples

Sentences with the word disparition inexpliquée

Au passage, il salue le travail des enquêteurs de la police judiciaire, en charge de cette disparition inexpliquée.Ouest-France, Jean-François MARTIN, 10/12/2020
La rage de l'enfant cachait sa détresse de la disparition inexpliquée de son père.Enfances, 2021, Annick Le Nestour (Cairn.info)
Contrairement à ce que l'on imagine spontanément, ce n'est pas tant sa disparition inexpliquée qui éclaire l'ubiquité de l'explorateur dans les discours révolutionnaires.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2021, Arnaud Orain, Jean-Luc Chappey, Antoine Lilti (Cairn.info)
La perte, l'oubli, la disparition inexpliquée du téléphone, mais aussi le vol des accessoires et de la connectique ne sont pas assurés.Capital, 04/07/2019, « Assurance téléphone : garanties, résiliation et coût »
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

disparition nom féminin

inexpliqué adjectif et nom masculin

Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week