distance exacte
examples
Sentences with the word distance exacte
C'est, on le sait, la distance exacte qui, pour satisfaire aux lois de l'esthétique corporelle, doit séparer un sourcil de l'autre, le nez, du menton, ainsi de suite.Robert de Montesquiou (1855-1921)
Son regard ne quitte plus le point noir qui grossit à chaque coup de rame et dont il vient de calculer la distance exacte.Louis Boussenard (1847-1910)
Un procédé qui permet de projeter à de grandes distances sans forcer, mais qui exige de connaître la distance exacte de la cible.Ça m'intéresse, 25/10/2017, « Peut-on toucher une cible mouvante en lançant un couteau ? »
Une femme algérienne commet longtemps des erreurs de jugement par rapport à la distance exacte à parcourir, quand il s?agit de traverser une rue.Sociétés, 2009, Renata Pitombo Cidreira (Cairn.info)
C'est la technique à privilégier si on ne connaît pas la distance exacte de la cible.Ça m'intéresse, 25/10/2017, « Peut-on toucher une cible mouvante en lançant un couteau ? »
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.