Email catcher

distinction + disparaître

examples

Sentences with the word distinction + disparaître

Cette distinction disparaît cependant dans la seconde édition de son traité, en 1667.Revue d'histoire des sciences, 2007, Bernard Joly (Cairn.info)
Substantiellement émanant et dépendant de l'être et de sa volonté, la nature lui est étroitement associée, la frontière s'efface, la distinction disparaît.Le philosophoire, 2013, Ismaël Omarjee (Cairn.info)
Cette distinction disparut dans la version définitive ce qui permit un net affranchissement de la responsabilité civile par rapport à la responsabilité pénale.Droits, 2008, Olivier Descamps (Cairn.info)
Toutes distinctions disparurent parmi les passagers.Guillaume Apollinaire (1880-1918)
Cependant, cette distinction disparaît pour tous les contemporanéistes qui mènent des entretiens et qui fabriquent donc des sources orales pour leur propre usage, en fonction de leur problématique de recherche.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2019, Bénédicte Girault (Cairn.info)
Dans l'interaction automatisée, la distinction disparaît entre ce qui est de l'ordre du normatif et ce qui est de l'ordre du praticable.Déviance et Société, 2001, M. Lianos, M. Douglas (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

distinction nom féminin

disparaître verbe intransitif

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week