Email catcher

dynamiteurs

Forms

Examples

Sentences with the word dynamiteurs

Avec cet effectif-là, certes imparfait tant certains profils manquent (ailiers véritables, dynamiteurs d'attaques, joueurs de rupture), c'est anormal.Ouest-France, Alvin KOUALEF, 26/11/2019
On entendait, dans les quartiers populeux, les femmes réclamer des supplices inusités pour les dynamiteurs.Anatole France (1844-1924)
Ils ne furent pas des dynamiteurs, et pour comble de misère, c'est précisément leur aliénation au classicisme qui les empêcha de devenir des classiques.Revue d'Histoire Littéraire de la France, 2008, Frédéric Martinez (Cairn.info)
Oublions ce carême interminable de nietzschéens staliniens, maoïstes ou khomeynistes, de linguistes et sémioticiens dynamiteurs du langage, de théoriciens du roman exsangue et voyeur.Commentaire, 2006 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week