Email catcher

échec cinglant

examples

Sentences with the word échec cinglant

Pour le droit des gens classique, dont l'objet était de circonscrire la guerre, ce siècle agité constitue un échec cinglant.Commentaire, 2001, Emile Perreau-saussine (Cairn.info)
Un deuxième projet d'évacuation se solde en 1940 par un échec cinglant et l'impopularité à l'égard de ce système grandit.Champ Psychosomatique, 2002, Clara Lecadet (Cairn.info)
Ainsi la planification de type soviétique a abouti à un échec cinglant, en particulier dans le domaine agricole.Droit et société, 2019, Laure Després, Denis Bouget (Cairn.info)
Cette planification raisonnable ne tenait cependant aucun compte des souhaits des citoyens et essuya un échec cinglant.Annales de géographie, 2008, Isabelle Maret, Thomas Cadoul (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

échec nom masculin et adjectif

cinglant adjectif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week