Email catcher

échec complet

examples

Sentences with the word échec complet

Ces discours ont, à mon sens, débouché sur un échec complet.Europarl
C'est un échec complet, ce qui entraîne un aggiornamento au milieu des années 1900.Monde(s), 2013, Vincent Vilmain (Cairn.info)
Le premier démasquage, échec complet, n'a fait que précipiter l'action.Littérature, 2009, Ronan Y Chalmin (Cairn.info)
Si le but était d'écraser l'ennemi, l'opération fut un échec complet.Relations internationales, 2008, Jussi HanhimÄki (Cairn.info)
Frontex, salué par les représentants des gouvernements comme une solution devant permettre de réduire le nombre d'immigrants irréguliers, est un échec complet.Europarl
Cette tentative qui dure cinq mois se solde par un échec complet.Revue du Nord, 2016, Olivier Ryckebusch (Cairn.info)
Il s'avéra que si la socialthérapie marchait à merveille avec les femmes européennes, c'était un échec complet avec les hommes algériens.Les temps modernes, 2015, Jean Khalfa (Cairn.info)
Cette première sortie opérationnelle s'achève par un échec complet.Revue Historique des Armées, 2020, Sylvain Champonnois, Jean-Charles Foucrier (Cairn.info)
Une première loi d'août 1940 connaît un échec complet du fait de l'hostilité des magistrats à sa sévérité.Histoire@Politique, 2009, Jean-Pierre Le Crom (Cairn.info)
À cet égard, cet instrument a été un échec complet.Europarl
Pour cette raison et d'autres encore, la première offensive, dirigée sur le centre anglo-hollandais, fut un échec complet.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2008, Philippe Mongin (Cairn.info)
Elle aurait pu être un échec complet, imposant de nouveaux investissements, mais la grève générale crée une opportunité de changement.Revue Internationale des Sciences Administratives, 2008, Claude Rochet, Olivier Keramidas, Lugdivine Bout (Cairn.info)
Les résultats sont là : la politique commune de la pêche est un échec complet en matière de conservation des ressources halieutiques.Europarl
Toutefois, je ne crois pas non plus que ces négociations aient été un échec complet.Europarl
À cet égard, la politique de proximité a été un échec complet.Le débat, 2010 (Cairn.info)
De ce point de vue la concorde civile n'est pas un échec complet.Confluences Méditerranée, 2003, Ihsane El-Kadi (Cairn.info)
Nous affrontons une crise de gestion, un échec complet du gouvernement espagnol.Europarl
L'essai de communication, enfin, a été un échec complet.Après-demain, 2009, Jean-Louis San Marco (Cairn.info)
Dans d'autres départements, la politique volontariste pour développer le tir scolaire s'apparente à un demi-succès, voire à un échec complet.20 et 21. Revue d'histoire, 2021, Lionel Pabion (Cairn.info)
Show allCollapse
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

échec nom masculin et adjectif

complet adjectif et nom masculin

Top 10 words Top 10 des mots de l’année 2024 Top 10 des mots de l’année 2024

Si vous deviez retenir un mot ayant marqué l’année 2024, lequel choisiriez-vous ? Le Robert vous dévoile les dix mots qui ont connu en 2024...

La rédaction des Éditions Le Robert 17/12/2024
Poll of the week