Email catcher

éclairage subtil

examples

Sentences with the word éclairage subtil

On évite ainsi une présentation diachronique au profit d'un éclairage subtil entre continuités et ruptures dans le temps au fil de l'évocation du scénario.STAPS, 2002 (Cairn.info)
Les interprétations fournies ne noient jamais le témoignage lui-même mais offrent sur celui-ci un éclairage subtil qui invite à la réflexion.Annales, 2013 (Cairn.info)
L'occasion de voir un travail original, mis en valeur par un éclairage subtil et une appropriation judicieuse de l'espace.Ouest-France, 18/02/2018
Le cumul des approches cognitives et des approches centrées sur les acteurs offre un éclairage subtil sur l'implémentation de l'action publique.Revue française de science politique, 2021, Renaud Hourcade, Joan Cortinas Muñoz (Cairn.info)
Sur nombre de sujets, l'ouvrage propose des éclairages subtils et parfois contre-intuitifs.Revue française de science politique, 2012 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

éclairage nom masculin

subtil adjectif

In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week