Email catcher

effectuer + entraînement

examples

Sentences with the word effectuer + entraînement

L'argumentaire sécuritaire est fourni avec la possibilité en intérieur d'effectuer des entraînements aux manœuvres de cordes et de sauvetage.Revue sciences sociales et sport, 2019, Brice Lefèvre, Éric Boutroy (Cairn.info)
Cela suppose en plus des plans de provisionner des stocks, de faire effectuer des entraînements à tous les échelons, de préparer les redondances nécessaires.Question(s) de management, 2020, Soufyane Frimousse, Jean-Marie Peretti (Cairn.info)
Cependant, le sultan insiste pour que les janissaires, contrairement à des traditions bien établies, effectuent des entraînements réguliers.Outre-Mers, 2017, Odile Moreau (Cairn.info)
Si certains clubs comme le foot et le hand ont déjà effectué un entraînement, les autres seront opérationnels en septembre.Ouest-France, 08/09/2017
Pour accéder au sens, il faudrait avoir maîtrisé antérieurement des mécanismes, avoir effectué des entraînements systématiques imposés.Spécificités, 2009, Philippe Meirieu (Cairn.info)
C'est l'occasion pour les chasseurs de retrouver leurs réflexes et pour les tireurs d'effectuer un entraînement, d'autant plus que de nombreux lots sont à remporter.Ouest-France, 15/08/2020
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

entraînement nom masculin

effectuer verbe transitif

In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week