Email catcher

effectuer + entraînement

exemples

Phrases avec le mot effectuer + entraînement

L'argumentaire sécuritaire est fourni avec la possibilité en intérieur d'effectuer des entraînements aux manœuvres de cordes et de sauvetage.Revue sciences sociales et sport, 2019, Brice Lefèvre, Éric Boutroy (Cairn.info)
Cela suppose en plus des plans de provisionner des stocks, de faire effectuer des entraînements à tous les échelons, de préparer les redondances nécessaires.Question(s) de management, 2020, Soufyane Frimousse, Jean-Marie Peretti (Cairn.info)
Cependant, le sultan insiste pour que les janissaires, contrairement à des traditions bien établies, effectuent des entraînements réguliers.Outre-Mers, 2017, Odile Moreau (Cairn.info)
Si certains clubs comme le foot et le hand ont déjà effectué un entraînement, les autres seront opérationnels en septembre.Ouest-France, 08/09/2017
Pour accéder au sens, il faudrait avoir maîtrisé antérieurement des mécanismes, avoir effectué des entraînements systématiques imposés.Spécificités, 2009, Philippe Meirieu (Cairn.info)
C'est l'occasion pour les chasseurs de retrouver leurs réflexes et pour les tireurs d'effectuer un entraînement, d'autant plus que de nombreux lots sont à remporter.Ouest-France, 15/08/2020
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

entraînement nom masculin

effectuer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 07/01/2025
Sondage de la semaine