Email catcher

employer + main-d'œuvre

examples

Sentences with the word employer + main-d'œuvre

Mais la noblesse n'a pas forcément souffert des réformes agraires et l'abolition du stavnsbånd a conduit à employer une main-d'œuvre salariée qui ne bénéficie d'aucune protection, compensation aux privilèges perdus.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2016, Jean-Pierre Jessenne, Nadine Vivier (Cairn.info)
Si le défi est relevé, ce projet devrait, à terme, former et employer la main-d'œuvre locale, tout en suscitant un dynamisme industriel et commercial.Monde en développement, 2012, Loick Menvielle (Cairn.info)
Par conséquent, les chantiers navals devaient employer une main-d'œuvre qualifiée maîtrisant les différents aspects de la production.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2005, Leslie A. schuster (Cairn.info)
Le secteur du bâtiment tourne avec la sous-traitance pour employer une main-d'œuvre clandestine.Revue d'Etudes et de Critique Sociale, 2009, René Gallissot (Cairn.info)
Il faut cependant maintenant trouver une activité de remplacement pour employer la main-d'œuvre libérée ou non-employée dans ce processus de relocalisation.Géographie Économie Société, 2012, Lise Bourdeau-Lepage, Leïla Kebir (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

main-d'œuvre nom féminin

employer verbe transitif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week