Email catcher

emporter + contrat

examples

Sentences with the word emporter + contrat

Ainsi, la passation du contrat se trouve avoir été réalisée dans des conditions de concurrence qui auraient pu faire faire emporter le contrat à un autre candidat.Droit et ville, 2013, Grégory Kalflèche (Cairn.info)
Les pays occidentaux se sont livrés une concurrence acharnée pour emporter les contrats avec les états pétroliers.Ça m'intéresse, 05/10/2011, « Qu'est-ce qu'une rétrocommission ? »
Les entreprises privées peuvent alors soumissionner pour les activités qui les intéressent et le ministère compétent choisit le candidat qui emporte le contrat.Études économiques de l'OCDE, 2008 (Cairn.info)
Avec mon équipe, tous coachs / intervenants gestaltistes, nous répondons à l'appel d'offres et emportons le contrat.Cahiers de Gestalt-thérapie, 2010, Astrid Alemany, Daniel Cortesi, Pierre Silvestre (Cairn.info)
C'est pourquoi ils feront le plus d'économies possibles, à la fois pour emporter le contrat et le rendre profitable.Raisons politiques, 2002, Robert E. Goodin (Cairn.info)
Place donc au business et peu importe, vu les montants colossaux en jeu, avec qui il faudra négocier pour emporter les contrats.Vacarme, 2018, Sophie Bessis, Blanche Gaspard, Sophie Wahnich (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

contrat nom masculin

emporter verbe transitif

Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week